Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perrinette and Marie around the world
Archives
20 juillet 2008

Du Vietnam...

Bonjour a tout le monde... Je ne sais pas qui lira ce message, entre Dour, le Perou, La France... il n y a plus grand monde a la maison!

Nous sommes arrivees au Vietnam il y a 1 semaine... deja! Et nous venons de revenir de la baie d Halong, qui etait vraiment magnifique! On se serait parfois cru a un stage multisports, mais ca fait du bien de se bouger! Grosse randonnee, et aussi, pas mal de kayak, tout ca dans un decor magnifique, ca nous a vraiment plu, et aux parents aussi! Mimeu n a pas eu de chance, elle est tombee dans l eau en essayant de sortir de son kayak, et son appareil photo ( qui n avait pas ete emballe dans un sac plastique comme le guide nous l avait bien conseille) ne fonctionne plus... Esperons qu apres avoir seche completement ca se remettra en route! Nous avons rame une bonne heure je pense, a contre courrant (bien fatiguant!) pour nous rendre a l ile des singes... puis escalade des rochers bien tranchants... evidemment, pas un singe a l horizon! En + j avais pris une banane pour les attirer, je l ai retrouvee toute ecrasee sur mon appareil photo dans mon sac plastique! Super l odeur!

On a super bien mange tous les jours ( un peu trop d ailleurs! ) et joue, bu le la vodka, et chante le karaoke dans le bateau avec les anglais et espagnols qui voyageaient avec nous... c etait bien arrose, et comme on a perdu la manche, Pipu et moi on a du chanter la 1ere chanson... on a passe une super soiree, Marie et moi avons meme eu l occasion de chanter moonlight shadow, j etais bien fiere! ( photos a suivre!)

Ce soir, nous prenons le bus de nuit pour Hue, les parents prennent le train, c est plus confortable et moins propice au mal de voyage!

Amandin, merci pour ton message de Dour, je me suis sentie un peu nostalgique... pour quelques secondes! Vincent, continue a nous donner des nouvelles de la Belgique et du monde!

Ludo aussi, continue tes commentaires, ca me fait toujours bien rire!

Et a tous ceux qui nous lisent mais ne laissent jamais de commentaires, n hesitez pas, ca nous ferait plaisir d avoir de vos nouvelles!

Gros bisous!

Perrine et Marie!

Publicité
Commentaires
G
Photos toujours aussi superbe.<br /> <br /> Et on y vois meme JL en gros paresseux qui laisse de pauvres femmes pagayer a sa place. Honteux...<br /> Haaaa il pourra toujours jouer les gros bras maintenant :-p
T
Maintenant que je suis de retour au travail, j'ai enfin accès à un pc, pcq'à la maison, la concurrence est trop rude. Note qu'ici aussi, Noé me tanne pour que je lui télécharge des jeux...<br /> J'ai découvert les photos du Vietnam, elles sont super. Suis bien triste pour l'appareil photo de Mireille, l'aurait fallu l'emballer dans les sous-vêtements de JL :-)<br /> C'est quoi la 1re chanson que vous avez chantée ???<br /> Mamy collectionne les cartes de partout dans le monde dans une sorte de porte photos avec des tiges en métal... Elle suit ses enfants et petits enfants à la trace avec le dico, vais lui porter un atlas. A quand un Hoyois ou assimilé dans l'ISS ?<br /> Lucas est allé un seul jour à Dour, en guest pour Poulycroc, il a découvert le Drum'n Base, ce qui pour un punko-celtico-métaleux est un peu particulier... <br /> Et moi, j'ai découvert que j'habitais à chemin entre 9villes et Dour... Avis aux amateurs de douches pour la prochaine édition :-)<br /> J'ai redécouvert la Belgique après avoir lâché les informations pdt 2 semaines, mon dieu que c'est chiant, y a plus que les publicités pour les frites lutosa qui attirent mon attention...<br /> Bise
A
mais de rien ma belle, <br /> Au moment ou je te l'ai envoyé j'étais avec Ludo qui n'a pas résisté au plaisir de Dour et qui est venu samedi nous rejoindre... <br /> Le festival c'est bien passé, le camping et le site ont été remanié ce qui nous a permis de passé un dour détendus et pas stressés comme l'an dernier... on a même pu dormir pcq ciel gris,... mais pas trop de pluie OUFFF<br /> Le retour au boulot ajd est dur dur, mais bon dans 2 semaines c'est esperanzah et entre temps on fete mon vieil age, alos ça va aller!!!<br /> Le Vietnam a l'air epoustouflant de beauté! Comme je vous envie! <br /> Gros bisous et PROFITEZ
D
Allez, comme tu le demandes si gentiment, je te laisse un commentaire :p<br /> <br /> Lire vos aventures est un passe temps qui me fait m'évader et prendre des vacances depuis mon bureau ^^<br /> <br /> Hate de lire la suite des aventures...<br /> <br /> Bisous
S
bon ben si vous voulez du com ...en voili voilou ... <br /> Comme marie le sait, je me ss marier il y a 2 semaines et je ss très heureuse .. mais fille pousse bien et le petit village de baronville ne change pas beaucoup ... autant de vaches et de voiture qui passent a l'heure : )<br /> J'espère que vs profitez bien, nous le temps est Hum hum comme d'hab on se croirais en mars ( giboulées) vive l"été !<br /> Toujours pas de gouvernement en Belgique, bref c encore et tjs le bazard ... ! <br /> Demain je vais profiter des soldes mais pas de regrets les filles .. les magasins sont bien pauvres en bonnes affaires cette année !!!<br /> Donc voila gros betchs a vous deux ( mm si je connais po miss perrine tu m'a l'air bien sympathikkkkk : ) ... A bientot a PROFITEZ ...)<br /> BiZouX
Perrinette and Marie around the world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité