Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perrinette and Marie around the world
Archives
7 août 2008

Du Cambodge...

Hello tout le monde,

Apres avoir passe 3 semaines magnifiques, nous avons quittez le Vietnam ainsi que Mireille et Jean-Louis, les parents de Perrine avec qui nous avons passez de tres bons moments. Eux sont de retour en Belgique, et nous... Ben on continue notre periple! Nous voila donc reparties pour de nouvelles aventures et decouvertes, et cette fois-ci au Cambodge. Nous avons passe la frontiere hier matin, avons dormi une nuit a Phnom Pehn ds un sordide hotel. C'est d'ailleurs le pire que l'on ai eu jusqu'a present (et pourtant on en a deja vu), pas d'eau courant... juste un seau qui sert a la fois pour la toilette et qui peut peut-etre aussi faire office de.... bain??? J'ai egalement eu un gentil cafard qui m'a saute dessus !!! Et j'en passe... Heureusement ce n'était que pour une nuit.

Nous avons donc pris la route ce matin pour Siahnoukville, petite ville le long de la cote. Nous n'avons pas encore eu l'occasion de bcp visiter, mais a premiere vue ca a l'air tres tranquille et relaxe. Il parrait que la plage est magnifique... Nous verrons ca demain, en esperant que le tps ne sois pas trop maussade car c'est la saison des pluies pour le moment et il pleut dc tres regulierment et bcp.

Nous allons tres certinement passer une dizaine de jours au Cambodge, peut-etre plus, on verra en fonction du tps.

En tout cas merci a tous pour vos commentaires et divers messages, c'est toujours aussi chouette de vous lire et dávoir des nouvelles du petit bout du monde d'ou l'on vient!

A tres vite pour de plus amples explications sur le Cambodge...

Gros gros bisous de nous deux a vous tous

Marie et Perrine

Publicité
Commentaires
M
Coucou les filles,<br /> <br /> Je suis contente d'avoir des nouvelles "photographiques" du Cambodge. Toujours en forme, en bonne compagnie -surtout Perrine-! Quels bodyguards! et toujours de nouvelles découvertes bibitives à ce que je vois!Suis impatiente d'avoir des nouvelles. Je vous embrasse.
L
on vous suit, mais de loin, ... toujours avec autant de plaisir.<br /> Tu me raconteras les temples kmers ... que j·irai voir un jour ...<br /> Bonne route, Suerte
C
C'est toujours avec autant de plaisir que je découvre les superbes photos de votre beau voyage. Profitez un max, ici il fait gris et on nous annonce de la pluie et du vent pour les prochains jours. L'été est bien belge!!<br /> cécile
M
salut les filles, he oui, me revoila du cote des lecteurs passifs de votre aventure...ça a été une grande joie et expérience que de voyager a vos côtés, de vivre un peu a votre rythme...maintenant je suivrais votre aventure d' une autre façon...merci de nous avoir permis de nous imiscer dans cette tranche de vie....<br /> mes premieres photos sont intactes malgre leur bain forcé!<br /> ici il pleut...triste pays...
Perrinette and Marie around the world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité